Hier soir s'est clôturé notre saison des 5 représentations des CARMINA BURANA.
Les deux derniers concerts dans notre fief de Nyon ont reçu un accueil enthousiaste et débordant comme au Jorat. Salle comble ou plutôt Hall comble dans le collège de Marens où cela faisait 23 ans que l'Ensemble Choral de la Côte ne s'était produit. Et les nyonnais y ont retrouvé un lieu de concert avec une accoustique et des commodités idéales.
Grand merci aux membres de l'administration et à la direction du Collège de même qu'aux entreprises vaudoises qui nous ont supportées et même dépannées dans cette exaltante production : Le Journal La Côte, Portier & Gaudin, Pages & Fils, MDM, Usine à Gaz, Ouvrage Métalliques, Media Matter, la Raiffeisen.
Nous remercions de leur soutien financier de nos donateurs et les fondations : Loterie Romande, Equiléo, Art et Culture et Chorale Le Léman, ainsi que l'Etat de Vaud et les communes du district : Nyon, Gland,Mont-sur-Rolle, Givrins, Eysins, Dully, Gingins, Trélex, Mies, Bassins, Arzier-Le Muid et Founex. Leur impulsion pour le chant choral amateur est indispensable.
Nous gardons un chaleureux souvenir de nos partenaires qui ont mis leur talent au service de la musique et au vôtre cher public :
Le Choeur Vivace de Lausanne
Le Lausanne Percussion Ensemble: Stéphane Borel, Annick Richard,, Sébastien Aegerter, Florian Spirito et Youri Rosset.
Aux Pianos : Atena Carte et Thierry Horber.
Aux Pianos : Atena Carte et Thierry Horber.
et nos solistes : Sophie Graf, Guillaume Andrieux et Jean-François Lombard
Le Comité
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire